
Arrestation vendredi à la Schueberfouer. Un homme ivre importunait les passants et n'a pas semblé se calmer à l'arrivée des policiers.
Il aurait mieux fait de limiter sa consommation d'alcool. Un individu ivre a été interpellé par les forces de l'ordre vendredi, vers 22h30, après avoir importuné de nombreux passants. Les policiers sont intervenus et ont décidé d'embarquer l'intéressé, au vu de son état d'ébriété. L'homme a d'abord été soumis à un examen médical avant d'être placé en cellule pour la nuit. Personne n'a heureusement été blessé dans cette intervention.
Une autre personne a été interpellée par la police dans la nuit de vendredi à samedi. À l'arrivée des agents, celle-ci était allongée par terre, visiblement ivre. Lorsque les policiers ont échangé avec l'intéressé, il s'est montré très peu coopératif. Vu qu'il représentait, dans son état, un danger pour lui-même et les autres, les agents ont décidé de le ramener au commissariat où il a été soumis à un examen médical avant d'être placé en cellule de dégrisement.