
Elle s’est lancée dans l’aventure de “Mariés au premier regard” l’année dernière. La voici sur les écrans. Ce lundi soir, Jessica Petit, une quadragénaire mosellane qui tient un salon de coiffure et un spa à Yutz, sera au coeur de l’épisode 2 de l’émission de M6. Pour les néophytes, on rappelle que le but de cette émission est de trouver l’âme soeur en faisant confiance aux algorithmes et à la combinaison d’une centaine de critères. Puis de se marier sans jamais avoir vu son partenaire auparavant.
Célibataire depuis 9 ans, cette cheffe de trois entreprises, également Miss Univers Fitness, partage son temps entre la Moselle et Montpellier. Selon le portrait dressé par la chaîne M6, “Jessica collectionne les succès mais en amour elle a toujours été déçue par les hommes.” L’intéressée lâche sans détour: “Ma vie personnelle c’est mon échec”.
“J’ai fait partie des 25 000 candidats de la saison 7 de “Mariés au premier regard”. J’y suis allée en me disant qu’au pire, je ne serais pas choisie, mais j’avais vraiment très envie de tenter l’aventure” a t-elle expliqué au Républicain Lorrain.
L’émission insiste notamment sur une maladie que la Mosellane a contractée il y a plusieurs années, et qui aurait pu lui coûter la vie. Sur son compte Instagram, Jessica Petit s’en est expliquée dans un commentaire: “vers l’âge de 29 ans, il s’est avéré que j’étais atteinte d’une rectocolite hémorragique qui a totalement bouleversé ma vie de jeune femme. Les conséquences furent compliquées à gérer entre la perte de poids, l’anémie (et les autres symptômes que je te laisserai voir sur le net) je ne préfère pas rentrer dans plus de précision…(pas facile).”
Selon la candidate de “Mariés au premier regard”, ces crises fréquentes l’ont empêchée de vivre normalement. “J’ai dû prendre des traitements lourds. Clairement, j’ai été dans l’obligation de changer ma vie, mes habitudes et surtout mon alimentation car j’ai découvert que certains aliments n’étaient pas bons pour moi par rapport à ma pathologie.”
Quant à sa quête du prince charmant, impossible de savoir comment son aventure s’est terminée, à moins d’être un proche: elle a dû signer un contrat de confidentialité. Mais les spectateurs adeptes de cette émission le sauront bien vite...