GlauqueUn cannibale contacte un policier sous couverture pour manger une fillette

RTL Infos
Aux États-Unis, un homme de 21 ans a été arrêté après avoir expliqué sur le Dark Web qu'il comptait trouver une petite fille pour la tuer, la violer puis la manger. Un enquêteur l'a piégé.
© RTL.be

Alexander Barter a été arrêté le 19 octobre au Texas. Le jeune homme de 21 ans avait lancé un appel sur le Dark Web, afin de trouver une petite fille à tuer pour la violer et ensuite la manger. “J’aimerais essayer la nécrophilie et le cannibalisme et voir ce que ça fait d’ôter la vie” écrit-il sur son message. Il cherchait un acolyte favorable à son annonce, prêt à commettre l’irréparable pour connaître les sensations d’un meurtre.

“QUEL ÂGE A VOTRE FILLE ? POUVONS-NOUS LA TUER ?”

Pour les besoins de la traque, un agent des services secret de la police s’est servi de deux adresses e-mails cryptées. Grâce à ces outils, il a pu entrer en contact avec le cannibale, et lui faire croire qu’il répondait favorablement à sa demande. Il lui a proposé de lui offrir sa fille mineure. La réponse d’Alexander Barter : " Super, je suis dans l’Est du Texas, quel âge à votre fille ? Pouvons-nous la tuer ? “

Le meurtrier s’est empressé de répondre à cette candidature, qui lui paraissait alléchante. Il poursuit en posant ses conditions quant au traitement de la fillette : Je ne veux pas jouer à un jeu de rôle. Je veux vraiment la violer, la tuer et la manger”.

LA POLICE EN EMBUSCADE

Dans les jours qui ont suivi, le policier sous couverture se rend au Texas pour rencontrer l’aspirant cannibale. Celui-ci espérait qu’une fillette innocente lui serait présentée pour arriver à sa fin. Seulement, c’est une horde d’agents de police qui l’attendait en bas de son immeuble, et il n’a pas tenté de résister selon le communiqué du shérif texan :

“Il a même remercié les agents de police de l’avoir empêché de commettre ses actes, puisqu’il était incapable de s’arrêter lui-même”.

Dénonçant son point faible lors de l’arrestation, il devra malgré tout répondre de quatre chefs d’accusation dont la tentative d’agression sexuelle sur un mineur. S’il est reconnu coupable, il risque la prison à perpétuité.

Back to Top
CIM LOGO