VidéoQuand la SNCF clashe un clip de rap tourné sur des voies ferroviaires

RTL Infos
Le compte Réseau de la SNCF a posté un message bien senti à propos d'un clip de rap tourné par trois jeunes hommes sur des voies ferroviaires. Attention, "explicit content" en vue.
© Impression écran Twitter

Le 21 décembre dernier, la SNCF a répondu de la meilleure des manières à un rappeur ayant tourné un court clip sur des voies ferroviaires. On pouvait y voir “Devo”, accompagné de deux amis, lancer un couplet et notamment clamer que “la mort peut te niquer à toute heure, dont j’ai décidé de plus porter de montre”.

Une punchline confirmée par la SNCF, qui a décidé de clasher les trois artistes, directement sur Twitter:

Devo a bien tenté de se défendre en assurant que la voie était “non utilisée depuis des années” mais le community manager de la SNCF a pu trouver une vidéo différente du tournage, postée sur Instagram par Devo lui-même, avec le message - mal orthographié - “on a prit des risques pour ce freestyle”, où l’on voit le rappeur s’interrompre à cause du sifflet d’un train.

Comme l’a écrit la SNCF dans ses tweets, toute intrusion sur des voies peut être punie de six mois d’emprisonnement et d’une belle amende.

Back to Top
CIM LOGO