
Malheureusement pour elle, la joueuse de tennis française Alizé Cornet fait plus l’actualité pour ses coups de sang que pour ses résultats sur les courts, ces derniers temps.
Son dernier coup de sang est très récent: éliminée au 1er tour du tournoi américain d’Indian Wells par la jeune russe Sofya Zhuk, 136e mondiale (5-7, 4-6) en fin de semaine dernière, Alizé Cornet s’est distinguée en s’en prenant ouvertement à ses entraîneurs, dont son petit-ami.
Après leur avoir demandé de se taire, la joueuse leur a reproché justement, quelques minutes plus tard, de... rester silencieux. “On dirait que tu ne me connais pas, on dirait que tu ne m’as jamais entraîné (...) Vous voulez que je perde le match, c’est ça le deal?” leur a t-elle lancé. Notre vidéo parle d’elle-même.
Alizé Cornet n’en est pas à son premier coup de sang: le mois dernier, une discussion avec son entraîneur et petit-ami avait tourné au vinaigre lors du tournoi de Doha. La scène avait été filmée par les caméras de Beinsport.
“Le problème, c’est que je me ferme aux autres, c’est assez dur pour mes entraîneurs, même mon copain. Continuer comme ça, ça n’est pas sain. Je me fais du mal et je fais du mal aux autres” a reconnu la joueuse.