Un voleur en état d'ivresse, une agression pour un peu d'argent, pour un téléphone... La police est intervenue à plusieurs reprises ce jeudi pour des faits de violence.

À Ingeldorf, elle a pu retrouver un homme qui, armé d'un couteau, avait commis un vol dans un commerce l'après-midi. Le délinquant était en état d'ébriété et a été interpellé en possession des objets volés. Il a été placé en détention.

Toujours l'après-midi, deux individus ont eu recours aux menaces et à la force pour subtiliser le téléphone d'un passant sur l'avenue Jean-Pierre Pescatore à Luxembourg-ville. La patrouille de police envoyée sur place n'a pas pu retrouver les deux agresseurs. Une enquête a été ouverte.

Enfin, toujours ce jeudi après-midi, une autre agression a été signalée sur l'avenue Kennedy au Kirchberg. Plusieurs individus violents y ont ciblé deux personnes, auxquelles elles ont dérobé une veste et de l'argent liquide. L'une des personnes a tenté de résister et a reçu des coups. Une enquête est également en cours.