Plusieurs individus ont été arrêtés par la police ce mercredi 4 septembre, notamment après un grand excès de vitesse, un cambriolage à Tuntange et un trouble à l'ordre public à la Schueberfouer.

La police a mis fin au trajet d'un chauffard ce mercredi soir sur l'A13. Alors qu'ils effectuaient des contrôles de vitesse vers 19h, des agents ont vu un véhicule débarquer à grande vitesse près de Sanem. Le conducteur, qui prenait la direction de Pétange, a été flashé à 178 km/h, sur une zone limitée à 110 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré.

Plus tôt, dans la matinée, une patrouille s'est rendue sur le lieu d'un cambriolage à Tuntange. Selon son rapport, un voleur a réussi à s'introduire dans le garage d'une maison. Lors de ses recherches, la patrouille a pu retrouver le suspect ainsi que les objets volés à proximité du logement.

Enfin, les policiers en mission à la Schueberfouer ont pu interpeller un individu éméché qui importunait une femme. L'homme a refusé de se calmer et s'est montré agressif envers les agents, qui l'ont placé en garde à vue.