
Dans la foulée de Forbes Magazine, l’éditeur belge Ventures Media – qui exploite la célèbre marque média ELLE en Belgique depuis plus de 20 ans – vient de lancer l’édition luxembourgeoise.
Lu dans 46 pays, le magazine ELLE, pionnier de la presse féminine, aborde des sujets aussi divers que la mode, la beauté et la société depuis bientôt 80 ans.
La rédactrice en chef d’ELLE Luxembourg, Marie-Adélaïde Leclercq-Olhagaray, a dévoilé la couverture du premier numéro à la façon d’une œuvre d’art au prestigieux Mudam. Les personnes présentes - parmi lesquelles l’influenceuse mode Melody Funck - ont pu découvrir le visage gracieux de l’actrice Vicky Krieps, emblème de la réussite luxembourgeoise à l’international. La rédactrice en chef a tenu à rappeler, à l’heure du digital, son attachement à la version papier, “l’écrin phare, le fer de lance de la marque Elle”.
Dans les tuyaux : un “ELLE Active Forum”. Calqué sur la version belge, cet événement annuel réunit experts et leaders inspirants dans le cadre de conférences et de rencontres dans le but d’apporter des conseils aux participantes pour mieux concilier leur carrière professionnelle et leur vie personnelle.