Quatre cambrioleurs arrêtés Pris en flagrant délit et après un vol de coffre-fort

RTL Infos
La police est parvenue à arrêter quatre cambrioleurs au cours des dernières heures. Deux à Noertzange, qui ont été "cueillis" dans la maison qu'ils étaient en train de cambrioler. Un après un cambriolage au Pfaffenthal. Et un dernier homme qui venait de cambrioler un commerce à Esch, mais aussi à Dudelange.
© Police Luxembourg

Jeudi vers 3 h 45 du matin, un cambriolage a été signalé dans un magasin d’Esch-sur-Alzette. Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu s’est introduit par effraction dans le magasin et a dérobé un coffre-fort. Une opération de recherche, lancée sans tarder, a permis d’arrêter un suspect.

La fouille corporelle a notamment permis de trouver de l’argent liquide sur lui. L’enquête a ensuite permis d’établir un lien entre ce même suspect et un autre cambriolage commis dans un magasin à Schifflange. Le suspect a été arrêté sur ordre du parquet, avant d’être présenté à un juge d’instruction jeudi après-midi.

Jeudi après-midi, un autre cambriolage a été signalé à la police, dans une maison de la “Cité Beaulieu” à Noertzange. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux individus se seraient introduits dans les lieux en brisant la vitre d’une fenêtre. Une patrouille de police a interpellé les suspects à l’intérieur de la maison peu de temps après. Les deux individus ont été placés en garde à vue sur ordre du parquet et présentés à un juge d’instruction ce vendredi matin.

Aux alentours de minuit, jeudi, un troisième cambriolage s’est déroulé dans une maison individuelle à Luxembourg-Pfaffenthal. Une chasse à l’homme a permis l’arrestation du suspect, mais aussi de récupérer des objets volés qu’i avait en sa possession. Sur ordre du parquet, il a été placé en garde à vue et sera présenté à un juge d’instruction dans l’après-midi.

Back to Top
CIM LOGO