Les agents de police du Luxembourg n'ont pas eu le temps de s'ennuyer ce week-end. Notamment samedi, journée marqué par plusieurs cambriolages.

Cambriolage, vols à la roulotte... C'est le bilan fait ce dimanche matin par la police, après un samedi bien chargé. Des patrouilles sont intervenues un peu partout au Luxembourg.

Un cambriolage a par exemple été signalé dans l'après-midi à Merl. Des malfaiteurs ont accédé à un appartement d'un immeuble de la rue Guillaume de Machault et ont dérobé des bijoux avant de prendre la fuite.

Un automobiliste imprudent a également été puni par des malfaiteurs samedi après-midi, lorsqu'ils se sont introduits dans son véhicule stationné sur le boulevard Grande-Duchesse Charlotte à Ettelbruck. Ils sont repartis avec son portefeuille. Un autre véhicule a également fait l'objet d'une tentative d'effraction. La police a également reçu le signalement de véhicules "visités" par des malfaiteurs à Vichten dans la nuit de vendredi à samedi. Des lunettes de soleil et de l'argent liquide ont été volés. À ce sujet, la police rappelle de décourager les voleurs opportunistes: ne laissez aucun objet de valeur dans un véhicule stationné !