SarrebruckUne mère saute du balcon avec ses 2 enfants, une fillette est décédée

RTL Infos
Les faits se sont produits jeudi soir vers 21h en Allemagne dans la ville de Sarrebruck, plus précisément dans la rue de Forbach. La mère a sauté d'un balcon situé à 5 mètres de hauteur.
© AFP

La femme âgée de 38 ans ainsi qu’un de ses enfants d’un an ont été grièvement blessés dans la chute. Un deuxième enfant, une fillette âgée de trois ans est morte de ses blessures à l’hôpital. Elle aurait été grièvement blessée à la tête.

La police a indiqué avoir ouvert une enquête à l’encontre de la mère pour meurtre et tentative de meurtre.

Selon nos confrères de la Saarbrücker Zeitung, des rumeurs circulent comme quoi la mère souffrait de “graves troubles psychiques”. Les enquêteurs doivent maintenant déterminer si l’acte était prémédité ou s’il s’agit d’un accident.

Selon des premières informations révélées le soir même, la mère aurait d’abord jeté ses deux enfants par le balcon suite à un énervement avant de sauter à son tour. L’enquête devra faire toute la lumière sur les minutes qui ont précédé le drame. Des voisins auraient déjà alerté la police avant la chute mortelle après avoir entendu “des cris” venant de l’habitation.

Lorsque la chute s’est produite, le père et plusieurs proches se trouvaient dans l’appartement. Ils ont été entendus pendant la nuit. Le père des enfants, sous le choc, n’a pas pu être interrogé dans la soirée. Selon les enquêteurs, il a été hospitalisé.

Back to Top
CIM LOGO