LorraineUne femme retrouvée morte à Audun-le-Tiche

Raphaël Ferber
Une femme de 42 ans a été retrouvée morte ce lundi matin, à son domicile d'Audun-le-Tiche, rapporte le Républicain Lorrain.
© AFP

Que s’est-il passé dans cette maison d’Audun-le-Tiche, située impasse Gualdo-Tadino ? Ce lundi matin, peu après 9h, une femme de 42 ans y a été retrouvée morte, à quelques mètres de son chien, décédé lui aussi. Ce sont des amies, inquiètent de ne plus avoir de nouvelles depuis dimanche soir, qui ont donné l’alerte, rapporte le Républicain Lorrain. La piste accidentelle serait privilégiée: la cuisine a été en partie calcinée, même si les pompiers n’ont eu à éteindre aucun incendie. Le décès a pu être provoqué par des fumées toxiques, dans la nuit de dimanche à lundi.

Chargés de l’enquête, les gendarmes de la compagnie de Thionville n’excluent aucune hypothèse. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Thionville, ajoute le quotidien. La victime animait des ateliers autour de la cuisine et de l’environnement à Audun-le-Tiche et à Villerupt. Elle venait également en aide aux sans-abris.

Back to Top
CIM LOGO