
C’est rue de la Loi à Bruxelles que les faits se sont déroulés. Une voiture a foncé sur une voiture de police et heurté un inspecteur de police dimanche matin.
Un policier a été contraint à ouvrir le feu sur la voiture qui a tenté de poursuivre sa route. Le conducteur blessé au bras a fini par être interpellé “quelques instants plus tard” rapporte de la journal Le Soir.
Le parquet de Bruxelles explique que la police avait été appelée vers 6h pour “une dispute dans une boîte de nuit”. Arrivés sur place, les agents ont vu une voiture foncer sur leur véhicule de service. “La voiture aurait ensuite roulé en direction d’un inspecteur de police qui a ouvert le feu” a indiqué la porte-parole du parquet de Bruxelles.
Une enquête a été ouverte et un expert en balistique a été envoyé sur les lieux de l’incident. D’après Le Soir, les jours du conducteur ne seraient pas en danger. “Toutes les personnes impliquées et les témoins seront interrogés”, a conclu la porte-parole. Un drame a-t-il été évité? L’enquête devrait le révéler.