
De son bureau au Luxembourg à la couronne de Miss Lorraine six mois plus tard: Sarah Aoutar, 23 ans, a vécu une aventure qu’elle n’est pas prête d’oublier. Celle-ci ne fait d’ailleurs que commencer. Son sacre régional décroché à Toul samedi soir va permettre à cette frontalière du Luxembourg de participer à la grande finale du concours Miss France qui se déroulera le samedi 17 décembre prochain.
“Je me rappelle très bien du jour où l’on m’a contacté pour participer à Miss Lorraine. C’était le lundi 4 avril 2022, en fin de journée, j’étais d’ailleurs au bureau” a expliqué Sarah Aoutar devant les caméras.
Toujours dans sa présentation diffusée sur le compte Instagram de la délégation Miss Lorraine, Sarah Aoutar a ajouté exercer “le métier de chargé de conformité dans le secteur de l’investissement.”
Samedi soir à Toul, devant 1.200 spectateurs selon la presse locale, seize candidates postulaient au titre de Miss Lorraine. Elles ont défilé dans des tenues rappelant les époques de Louis XIV et Napoléon 1er, puis en queue-de-pie, ou encore en pin-up des années 50. Comme le veut la tradition, elles ont enfin défilé en maillots de bain “devant un public survolté”.