Contrôles surprisesLa police a coincé près de 100 chauffards sur l'A31 jeudi

RTL Infos
La police a pu encore constater jeudi que des automobilistes n'hésitaient pas à appuyer sur le champignon une fois lancés en soirée sur l'A31. Bien mal leur en a pris.
© Préfecture de la Meurthe-et-Moselle

La préfecture et la police et de la Meurthe-et-Moselle ont frappé fort jeudi sur l’A31. En une soirée, ils ont relevé des infractions réalisées par plus d’une centaine d’automobilistes.

D’après le rapport de la préfecture, les policiers ont notamment flashé 98 automobilistes en excès de vitesse. Le plus rapide ayant été surpris à 158 km/h dans une zone limitée à 90 km/h. Et encore 146km/h, 143 km/h et 131 km/h pour d’autres conducteurs pressés.

La police a encore procédé au retrait d’un permis de conduire et a découvert un automobiliste qui circulait malgré une annulation déjà prononcée de son permis.

La palme revient peut-être à un automobilistes qui s’est rendu coupable d’un délit de fuite avec refus d’obtempérer. D’ailleurs, deux personnes ont fini en garde à vue.

Tant que “les comportements demeureront aussi dangereux, le nombre d’accidents et de tués ne diminuera pas dans le département”. La préfecture prévient que les contrôles routiers “vont se poursuivre et s’intensifier tout au long de l’été”.

Back to Top
CIM LOGO