Val-de-BrieyIl s'ouvre les veines à l'annonce de sa condamnation

RTL Infos
Stupeur au tribunal de Val-de-Briey lundi après-midi: un homme jugé pour violences conjugales s'est ouvert les veines à l'annonce de sa condamnation.
© Judge by Unsplash/ Bill Oxford

Un homme d’une trentaine d’années a tenté de se suicider en s’ouvrant les veines au tribunal de Val-de-Briey lundi après-midi. Les médias lorrains rapportent qu’il a fait sa tentative à l’annonce de sa condamnation pour des violences conjugales.

Le trentenaire s’est ouvert les veines à l’aide d’une lame de rasoir dissimulée dans sa poche quand il a appris sa condamnation à 17 mois de prison ferme et l’interdiction d’entrer en contact avec sa compagne pendant deux ans.

Nos confrères du Républicain Lorrain expliquent que le condamné aurait “jailli du box des accusés” puis adressé un “désolé Madame” à la présidente avant de passer à l’acte.

Il a très vite été pris en charge par les pompiers qui lui ont bandé le bras avant de le transporter à l’hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger a-t-on appris mardi en fin de matinée.

Les autorités ont lancé une enquête afin de savoir comment le détenu a pu se procurer une lame et la dissimuler lors de la fouille avant sa comparution devant le tribunal.

Back to Top
CIM LOGO