Pont-à-MoussonElle se fait braquer et enfermer dans le coffre de sa voiture

RTL Infos
Un homme armé a menacé une femme dimanche à Pont-à-Mousson. Pour lui voler de l'argent, il a été jusqu'à l'enfermer dans le coffre de sa voiture.
© Thomas Def / Unsplash

Expérience cauchemardesque pour une jeune femme dimanche. Arrêtée sur le parking d’un supermarché de Pont-à-Mousson, où elle a fait ses courses, elle a été braquée par un homme armé.

D’après France Bleu, l’homme est monté à l’arrière de sa voiture l’a menacée avec un pistolet. Il l’a ensuite obligée à lui donner sa carte bancaire et à lui divulguer son code. Avant de la faire monter dans son coffre, où elle s’est retrouvée enfermée.

Parti à un distributeur de billets, l’agresseur avait heureusement oublié de lui retirer son téléphone portable. C’est ainsi que la jeune femme a pu joindre la police.

Avant que la patrouille n’arrive, le voleur a pu revenir au véhicule, s’installer au volant et s’éloigner de la ville. À l’arrière, la victime était elle toujours en contact avec le 17, qui suivait sa trace.

Plus loin, elle fut finalement libérée du coffre par son agresseur, qui a choisi de l’abandonner sur le bord de la route et de filer.

La police arriva finalement peu après pour la récupérer. De retour sur le parking du supermarché, la jeune femme et les agents ont retrouvé le voleur, revenu sur le lieu de ses méfaits. Sa victime l’a identifié et les agents ont pu l’interpeller. Sur lui, l’homme avait 1.000 euros en espèces, retiré du compte de la victime un peu plus tôt. Quant à l’arme, elle s’est avérée fausse.

France Bleu écrit que l’homme est âgé de 57 ans. Il a reconnu les faits. Jamais inquiété par la justice, il sera jugé en comparution immédiate ce mercredi.

Back to Top
CIM LOGO