
Si vous avez récemment fait vos courses dans un supermarché Match, soyez vigilant. Des pizzas de la marque PPNP (Préparé Par Nos Pros) ont été rappelées car elles sont susceptibles d’avoir été contaminées par la bactérie Listeria monocytogenes, responsable de la listériose. Il s’agit des pizzas “hawaïenne”, “jambon” et “jambon - champignons”.
Ces pizzas surgelées ont été emballées entre le 21/10 et le 26/10/2022. Elles ne doivent plus être consommées et sont à rapporter au point de vente ou à détruire.
En Lorraine, quatorze hypermarchés Match sont concernés par ce rappel. En Moselle, il s’agit des enseignes de Thionville, Metz-Lorry et Metz-Sablon. En Meurthe-et-Moselle, il s’agit des Match situés à Jarny, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy, Champigneulles, Dombasle-sur-Meurthe, Saint-Nicolas-de-Port et Saint-Max. Dans les Vosges, ces pizzas ont été venues dans les hypermarchés de Charmes, Neufchâteau et Rambervillers sont concernés. Enfin, en Meuse, seul le Match de Commercy est concerné.
Tous les hypermarchés Match concernés par le rappel de ces pizzas sont listés ici.