PhotosAthus a rendu un dernier hommage à Diana Santos

RTL Infos
Une marche blanche a été organisée ce samedi dans la commune frontalière d'Athus pour rendre hommage à Diana Santos, la femme dont le corps démembré a été retrouvé à Mont-Saint-Martin.

Plusieurs dizaines de personnes ont pris part à la marche blanche organisée ce samedi à Athus en hommage à Diana Santos.

Un événement organisé en hommage à cette femme portugaise dont le corps démembré a été retrouvé à Mont-Saint-Martin le 19 septembre. Une découverte qui avait plongé la région dans l’effroi.

Mais ce samedi, pas question de penser à cela. “C’était une femme joyeuse”, rappelle une des organisatrices de la marche blanche qui a eu lieu dans la commune où elle a vécu plus de trois ans.

Au programme: un lâcher de ballons et de la musique en référence aux chansons qu’elle aimait entonner lors de soirées karaoké. Le rassemblement était organisé près de la bibliothèque de la commune.

Rappelons qu’un suspect de 48 ans a été écroué dans cette affaire. Il a été inculpé d’assassinat et placé en détention préventive au centre pénitentiaire de Schrassig.

Back to Top
CIM LOGO