Alcool au volantLe fils d'Éric Zemmour soupçonné d'avoir provoqué un grave accident

RTL Infos
Le fils d'Éric Zemmour est soupçonné d'avoir provoqué un grave accident, samedi 6 mai, sous l'emprise de l'alcool, blessant deux personnes.
© afp

Après l’accident qu’il est soupçonné d’avoir provoqué samedi 6 mai au petit matin, à Paris, le fils aîné d’Éric Zemmour, Hugo, a été mis en examen, a indiqué le parquet de Paris à nos collègues de RTL France.
Il a été inculpé des chefs de blessures involontaires ayant entrainé une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à 3 mois, aggravées par son état d’alcoolémie et par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, et pour transport d’arme de catégorie D (arme blanche).

Le parquet de Paris précise qu’Hugo Zemmour a été placé sous contrôle judiciaire. Celui-ci comporte notamment l’interdiction de conduire tout véhicule, l’interdiction de porter une arme et une obligation de soins.

L’homme de 26 ans, sous état d’ivresse au volant de sa voiture, est suspecté d’avoir refusé la priorité à un scooter dans le VIe arrondissement, à l’angle de la rue Vaugirard et Cassette. Les deux occupants du scooter sont blessés grièvement avec 3 mois d’incapacité totale de travail (ITT), sans pronostic vital engagé.

Back to Top
CIM LOGO