Corps retrouvé à NiederkornL'identité de la personne décédée est inconnue

RTL Infos
Le corps sans vie avait été retrouvé le 31 mars vers 18h, le Parquet a exclu l'intervention d'une tierce personne. L'appel à témoins est toujours d'actualité.

C’est dans la réserve naturelle “Gielle Botter” à Niederkorn que le corps sans vie d’une femme a été retrouvé vers 18h le 31 mars dernier. Elle ne portait sur elle aucun papier d’identité ni autre effet personnel.

Les résultats de l’autopsie ont pu exclure l’intervention d’une tierce personne. Cependant, l’identité de la défunte n’a pas encore pu être établie, selon le Parquet auprès de nos collègues de RTL.

L’appel à témoins de la police

Cette personne mesurait 1m73 et son poids était de 90 kilos. Ses cheveux étaient foncés, d’une longueur de 70 centimètres et tenus par un élastique noir.

D’après la police, son apparence était soignée.

Elle portait une veste noire de la marque North Face Dry Vent, une autre veste noire de la marque S.Oliver (taille 42), un chemisier noir de la marque MS Mode, un pantalon foncé de la marque Canda et des chaussures de marche également noires de la marque PUMA Suede, taille 40,5.

Elle portait une chaîne dorée ornée d’une croix d’environ deux centimètres avec le christ et les lettres INRI gravées autour du cou. Un médaillon y était également accroché présentant un relief de la vierge Marie.

Le cadavre se trouvait depuis déjà quelques jours au “Giele Botter” lors de sa découverte. Un moment précis n’a pas encore pu être établi, selon le rapport.

Toute personne pouvant aider la police dans ses recherches est priée de se manifester au numéro d’urgence de la police, le 113.

Back to Top
CIM LOGO