Transfert le plus cher du foot luxembourgeoisChristopher Martins rejoint le Spartak de Moscou

RTL Infos
Quant à Maurice Deville, il évoluera désormais en deuxième Bundesliga en Allemagne auprès de Sandhausen.
© AFP-Archiv

Christopher Martins change de club et de pays: il quitte les Young Boys Bern pour retrouver le Spartak de Moscou en Russie. Le joueur luxembourgeois a passé plus de deux ans en Suisse où il a notamment gagné le championnat national ainsi que la Coupe.

Il sera prêté jusqu’à la fin de la saison au club moscovite avant que ce dernier ne concrétise son transfert avec un achat. Un nouveau contrat avec le Spartak serait conclu sur une période de cinq ans jusqu’en 2027.

Le club russe aurait déboursé la somme de dix millions de francs suisses, soit 9,6 millions d’euros pour l’arrivée du Luxembourgeois, ce qui fait donc de lui le transfert le plus cher dans l’histoire du football luxembourgeois.

© Archives pressphoto

Maurice Deville transféré à Sandhausen

Au dernier jour de la période de transfert hivernale, un dernier changement est intervenu dans l’effectif du club de troisième division 1.FC Saarbrücken. Maurice Deville a signé aujourd’hui un contrat de résiliation et quitte le FCS pour Sandhausen. “Maurice nous a demandé de résilier son contrat. Nous avons accédé à son souhait de se qualifier pour des missions en 2ème ligue avec le SV Sandhausen. Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de succès pour la suite de sa carrière de footballeur”, a déclaré le directeur sportif Jürgen Luginger.

Back to Top
CIM LOGO