
Les images sont spectaculaires et le personnel est sous le choc. Dimanche matin, un véhicule a explosé la vitrine d’une boulangerie à Haucourt-Moulaine, en Meurthe-et-Moselle, à une dizaine de kilomètres du Luxembourg.
Selon le Républicain Lorrain, la conductrice a voulu se garer en face de la boulangerie mais s’est effrayée lorsqu’un homme en trottinette est sorti de la boutique. Celle-ci s’est alors trompée de pédale et a accéléré au lieu de freiner. Résultat: la voiture s’est encastrée dans la boulangerie, dans laquelle se trouvait une vendeuse.
Si elle n’a pas été blessée, l’homme en trottinette a en revanche été touché et transporté à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. L’automobiliste a été choquée par l’accident, tout comme le personnel du commerce.
“Plus de peur que de mal, le personnel et les patrons sont sous le choc mais ça va aller” a commenté un responsable de la boulangerie, sur Facebook. Celle-ci sera fermée “pour une durée indéterminée”.
“On espère vite vous retrouver” a conclu le responsable de la boulangerie. Les internautes sont nombreux à lui souhaiter “bon courage”.