Drame près du LuxembourgUne fillette de trois ans meurt, le voisin se suicide

RTL Infos
Un homme de 48 ans et un enfant de trois ans sont décédés lors d'un incident inexpliqué en Rhénanie-Palatinat (Allemagne) la semaine dernière.
© AFP/Archiv/Christof STACHE

Tous deux ont succombé à des blessures, a annoncé la police de Coblence. Selon ce document, une intervention policière a eu lieu jeudi soir à Urmersbach, dans le district de Cochem-Zell à environ 70kms du Luxembourg, au cours de laquelle l’homme et la fillette ont été retrouvés grièvement blessés.

Tous deux ont ensuite succombé à leurs blessures plus tard à l’hôpital.

On suppose actuellement que c’est d’abord l’enfant qui a subi des blessures mortelles et que l’homme s’est ensuite suicidé. Selon les enquêteurs, aucun des deux n’a de lien de parenté avec l’autre.

L’incident s’est produit dans la maison des parents de la jeune victime, où le garage a été transformé en salle de fitness. Le voisin de 48 ans était en train de s’entraîner lorsque la fillette est entrée dans la salle. Elle n’y serait restée que quelques minutes avant d’être grièvement blessée à la tête.

Quelques instants plus tard, le voisin, qui entretenait une “bonne relation” avec le père de la victime, est rentré chez lui, selon le parquet de Coblence. La police a tenté de contacter l’individu, mais ce dernier s’était suicidé avant l’intervention des forces de l’ordre.

Les causes des blessures mortelles de l’enfant n’étaient pas claires dans un premier temps. Les enquêteurs n’excluent pas non plus la possibilité d’un accident. Aucune autre personne n’a été impliquée. Une autopsie a être pratiquée pour déterminer les causes du décès, la police scientifique doit encore terminer son travail avant de rendre ses conclusions.

En temps normal, l’enquête est interrompue en cas de décès du principal suspect, mais dans ce cas précis, le parquet a décidé que, dans l’intérêt général et surtout de la famille, les causes de la mort de l’enfant devaient être éclaircies.

Back to Top
CIM LOGO