En MoselleUne femme retrouvée morte sur l'autoroute

RTL Infos
Le corps d'une femme a été retrouvée ce lundi sur l'A320, en Moselle, entre Freyming et Forbach, rapporte le Républicain Lorrain.
© Google Street View

Macabre découverte sur une autoroute de Moselle. Selon le Républicain Lorrain, le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au bord de l’A320 entre Freyming-Merlebach et Forbach, lundi matin, entre 6h30 et 7h. Les pompiers de Freyming-Merlebach et les gendarmes du peloton autoroutier se sont rendus sur place.

L’identité de la victime est connue depuis lundi après-midi. Il s’agit d’une femme d’une soixantaine d’années qui résidait à Cocheren, commune voisine de Freyming. Selon le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady, elle présentait “un profil dépressif très accentué” et avait déjà été hospitalisée au centre hospitalier spécialisé (CHS) de Sarreguemines. La victime aurait, de plus, effectué plusieurs tentatives de suicide par le passé, note le quotidien.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort. Toujours selon le procureur, “le corps a été percuté”.

Aucun véhicule accidenté n’a été retrouvé à proximité. En revanche, le véhicule de la victime a été retrouvé sur un parking à quelques centaines de mètres du corps.

Une partie de l’'autoroute a été fermée à la circulation en milieu de matinée.

Back to Top
CIM LOGO