
Comme le rapportent notamment le Saarbrücker Zeitung et le Blaulichtreport Saarland, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue et est allée percuter la glissière de sécurité. La femme, âgée de 58 ans, est décédée sur place des suites de ses graves blessures.
L’accident s’est produit peu après la bretelle d’accès de Dillingen en direction de Luxembourg, sous le pont Konrad Adenauer. Aucune autre voiture n’était impliquée dans l’accident, selon la police.
D’après des témoins oculaires, les services de secours ont tenté de sauver la conductrice, mais la voiture était partiellement encastrée sous la glissière de sécurité, comme le rapporte le Saarbrücker Zeitung.
La mobilisation des services de secours était impressionnante. Plus d’une demi-douzaine de véhicules ont été dépêchés sur place, sans compter les voitures de police. L’autoroute en direction de Mertzig et Luxembourg est restée fermée jusque peu avant minuit en raison de la difficulté de l’intervention des secours.