ZoophilieUn Vosgien condamné pour avoir "fait l’amour" à ses poules

RTL Infos
Un sexagénaire a été condamné à un an de prison avec sursis probatoire pour des actes sexuels sur des poules, par le Tribunal d'Épinal.
© Pixabay/Image d’illustration

Un peu plus d’un an après un procès qui ne lui avait pas valu d’ennuis (ses vidéos dataient de 2010), un sexagénaire originaire des Vosges s’est retrouvé à nouveau à la barre du tribunal d’Épinal. Lors d’une perquisition à son domicile qui a eu lieu en 2020, de nouvelles images d’actes sexuelles entre un homme et des poules, ainsi que cinq images pédopornographiques, ont été retrouvées dans son ordinateurs, rapporte Le Républicain Lorrain.

L’homme est en effet connu pour avoir tourné des vidéos où il “faisait l’amour” à des poules. Cette fois, ce dernier a nié les faits qui lui ont été reprochés, arguant qu’il s’agissait là d’anciennes vidéos envoyées par d’autres “amoureux” de volaille, croisés sur un site internet espagnol où partager des films zoophiles est monnaie courante.

La défense de l’accusé n’a pas tenu aux yeux du substitut du procureur Antoine Perrin, lequel a reconnu des éléments de décoration du domicile du sexagénaire vosgien. Selon toute vraisemblance, celui-ci a remis le couvert avec des poules, en s’aidant notamment de produits afin de l’aider à retrouver de la “vigueur sexuelle”.

En plus d’avoir été condamné d’un an de prison avec sursis probatoire, le sexagénaire, ancien employé de banque, va devoir suivre des soins psychologiques et psychiatriques.

Back to Top
CIM LOGO