
Comme le rapporte le Républicain Lorrain, un piéton est décédé dans la nuit du 19 au 20 août, alors qu’il circulait sur l’A31, dans le sens Nancy-Luxembourg.
Un accident qui laisse les enquêteurs de l’unité autoroutière Lorraine Alsace perplexes. La victime est un homme de 27 ans qui résidait dans le quartier du sablon à Metz. Il a été mortellement fauché par un couple de jeunes automobilistes qui circulaient sur la voie de droite.
Selon le conducteur, le piéton est apparu au dernier moment sur sa gauche, ce qui signifie qu’il avait auparavant traversé plusieurs voies avant de succomber, et ceci, peut-être, à plusieurs reprises. Le conducteur, surpris par cette apparition en pleine nuit, n’a rien pu faire pour l’éviter.
Toujours selon le Républicain Lorrain, le piéton ne disposait ni de voiture ni de permis de conduire, et était attendu à une soirée, ce qui rend sa présence sur les lieux encore plus mystérieuse.
Les enquêteurs de l’unité de Moulins-lès-Metz lancent un appel aux usagers de l’A31 circulant entre 23 h 30 et 0 h 30 dans les deux sens entre Maizières-lès-Metz et la croix de Hauconcourt. Les informations sont attendues au 03 87 60 02 60.