Parents choquésUn père menace une enseignante devant sa classe en Meurthe-et-Moselle

RTL Infos
Un événement assez surprenant s'est produit le 9 janvier dernier, juste après la rentrée, à l'école Ravenne de Jœuf, entre Thionville et Metz, en Meurthe-et-Moselle.
© google maps

Un homme âgé de 35 ans s’est introduit dans l’établissement scolaire avant de se rendre das la classe de l’un de ses enfants, comme le relatent nos confrères du Républicain Lorrain.

Clairement remonté, le père de famille s’en est immédiatement pris à l’enseignante et l’a menacée de mort devant les enfants. Alertées, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues afin d’interpeller l’individu.

Le papa énervé a finalement été libéré, mais il devra s’acquitter d’une contravention et se rendre devant le juge au mois de juin prochain. Une sentence qu’il n’a visiblement pas totalement comprise puisqu’il a été revu aux abords de l’école vendredi dernier.

Une situation qui choque les représentants des parents d’élèves. Ils ont même appelé les familles à ne plus envoyer leurs enfants à l’établissement “tant que le problème ne sera pas définitivement réglé”, toujours selon nos confrères.

Back to Top
CIM LOGO