BelgiqueUn père a tué ses deux enfants et sa femme avant de se suicider

RTL Infos
Drame familial en Belgique, à Braine-le-Comte: un homme a mis fin à ses jours après avoir tué sa femme et ses deux enfants.
© AFP

Un drame familial a eu lieu à Petit-Roeulx-lez-Braine, une entité de la commune de Braine-le-Comte, dans le Hainaut, situé à une heure de route de Bruxelles. Un voisin a alerté nos confrères de RTL Belgique, signalant la présence de la police et d’ambulance dans la Rue du Calvaire, évoquant des morts.

Le parquet de Mons a confirmé l’information ce vendredi midi. Il y a quatre décès, et d’après les premières informations, il s’agit d’un homme qui a tué à coups de couteau sa compagne, deux de ses enfants, avant de se suicider.

Il s’agirait d’une famille recomposée et le couple était sur le point de se séparer. Selon le témoignage des voisins, les disputes étaient fréquentes, l’homme buvait et criait beaucoup.

C’est une des filles qui a découvert le bain de sang en rentrant hier après-midi de l’école. Il est possible que les faits aient été perpétrés le matin même. “Tout était étrangement calme” hier matin dans cette maison où les cris et disputes étaient fréquents, aurait déclaré un habitant de la rue.

Back to Top
CIM LOGO