
L’accident s’est produit samedi matin, vers 9h, sur l’A31 à hauteur de Lesménils dans le sens Nancy-Metz. C’est en marge des travaux de nettoyage que le drame a eu lieu, alors que l’autoroute était encore bloquée.
Un deux-roues a percuté une voiture, par l’arrière, dans une zone de déviation. D’après les médias lorrains, la conductrice du deux-roues aurait été surprise par le ralentissement soudain du trafic.
Le Républicain Lorrain précise qu’un passager se trouvait sur la moto. Celui-ci aurait été propulsé par dessus la voiture et aurait atterri sur la voiture qui devançait celle qui a été impliquée dans l’accident.
Malgré l’intervention rapide et en masse des pompiers de Pont-à-Mousson, la conductrice du deux-roues n’a pas survécu. Elle était âgée de 33 ans. Son passager a, pour sa part, été emmené en urgence à l’hôpital Merci de Metz.
Une femme a également été blessée dans un des véhicules impliqués. Elle a été conduite à l’hôpital de Pont-à-Mousson. Le trafic a été fortement perturbé pendant une grande partie de la matinée sur cet axe.