Meurtre à Ponte de LimaUn Messin torturé à mort sous les yeux de sa compagne

RTL Infos
Un Messin a été torturé puis assassiné par l'ex-mari de sa compagne avec laquelle il était parti en vacances au Portugal.

Un quinquagénaire originaire de Metz a trouvé la mort dans d’horribles circonstances il y a maintenant une semaine.

Parti de l’aéroport du Luxembourg le 1er août, il coulait de jours heureux avec un amour de jeunesse à Ponte de Lima, une destination très prisée par les touristes.

Une idylle qui a tourné au cauchemar dans la nuit du 19 au 20 août, lorsque l’ex-mari de sa compagne les a retrouvés dans un gîte rural. L’homme avait placé un tracker sur la voiture de son ex-compagne.

S’en sont suivies des heures de calvaire pour le Messin qui aurait subi des heures de tortures sous les yeux de sa bien-aimée qui avait été attachée à une chaise à l’aide de câbles électriques.

Le meurtrier aurait torturé sa victime pendant 6 heures à l’aide de plusieurs armes blanches et ne lui aurait épargné “aucune humiliation” d’après les médias portugais.

Toujours d’après nos confrères portugais, la femme a réussi à s’enfuir, les mains attachées dans le dos et serait allé demander de l’aide à un voisin.

Aussitôt recherché par les autorités locales, l’ex-mari a été retrouvé mort plusieurs heures plus tard sous un pont. D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait jeté du pont.

Le corps du Messin a été inhumé ce mardi dans un petit village de la province espagnole de Galice, d’où sa famille était originaire.

Back to Top
CIM LOGO