Devant le centre PompidouUn homme blessé par balle hier à Metz

RTL Infos
La police a bouclé une partie du secteur situé entre la gare et le centre Pompidou de Metz mercredi soir, alors que deux personnes ont été visées par des tirs d'arme à feu.
Photo d'illustration.
Photo d’illustration.
© DENIS CHARLET / AFP

Stupeur mercredi soir près du centre Pompidou de Metz. Alors que plusieurs concerts étaient programmés toute la soirée, la police a rencontré un homme victime d’un tir d’arme à feu. un véhicule avec une personne à bord s’est approché des forces de l’ordre postées non loin.

D’après le Républicain Lorrain, la victime était au volant derrière la gare, accompagnée par une femme, quand un autre véhicule s’est approché du sien. C’est là que son ou ses occupants ont ouvert le feu à deux reprises. Alors que son amie prenait la fuite à pied, le conducteur a démarré et a rejoint les voies du Mettis, le bus de Metz. Il s’est arrêté près d’agents de police avant de s’effondrer en sortant du véhicule.

Les agents sur place ont pu constater qu’il présentait une blessure par balle au bras.

Selon le journal, la victime était consciente lors de son transport vers un hôpital. La passagère du véhicule a ensuite été entendue par les policiers.

Le ou les tireurs n’ont pas été retrouvés. Une enquête est en cours. Les concerts organisés sur le parvis des Droits de l’Homme, devant le centre Pompidou, ont été maintenus.

Back to Top
CIM LOGO