Enquête en coursUn enfant crie par la fenêtre, une policière retrouve son père mort à l'intérieur

RTL Infos
Une histoire bouleversante s'est produite juste avant la nouvelle année dans les Hauts-de-Seine lorsqu'un petit garçon a attiré l'attention de passants à travers la fenêtre de l'habitation familiale.
© afp

Comme le garçon âgé de 6 ans voyait que ses parents ne se réveillaient plus, il a sonné l’alerte en espérant que quelqu’un entende son appel vers 16 heures samedi dernier.

C’est pile à ce moment-là que passait justement une policière qui n’était pas en service et qui a immédiatement répondu aux cris de l’enfant en lui demandant les clés du logement. Dès son arrivée à l’intérieur, la collaboratrice de la direction centrale de la police judiciaire a dû agir rapidement puisque le père de l’enfant était décédé depuis plusieurs heures dans le canapé alors que sa mère était allongée, inconsciente, dans le lit.

Immédiatement alertés, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la mère en état d’urgence absolue. L’enfant a d’abord été confié à un voisin puis à sa marraine.

Les enquêteurs ont retrouvé des bouteilles d’alcool et des médicaments lors de leurs recherches dans l’appartement en question. Une autopsie sur le corps du père sera pratiquée et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du décès.

Back to Top
CIM LOGO