Un beau témoignageSauvé par les gendarmes des Vosges, il leur rend un bel hommage

RTL Infos
Début août, un certain "Nicolas" a eu un grave accident à la Bresse. Il a adressé de beaux remerciements aux gendarmes des Vosges qui l'ont tiré de ce mauvais pas.
Le lac des Corbeaux, où Nicolas a été secouru par les gendarmes.
Le lac des Corbeaux, où Nicolas a été secouru par les gendarmes.

Habituellement, la page facebook de la Gendarmerie des Vosges nous fait beaucoup rire, avec ses commentaires malins et humoristes sur la sécurité routière. Mais pour une fois, les gendarmes ont laissé leurs blagues de côté pour publier un message très émouvant, envoyé il y a quelques jours par un certain “Nicolas”.

Le 4 août dernier, ce Nicolas explique avoir eu une mauvaise chute à la Bresse, au Lac des Corbeaux. S’il ne donne pas plus de détails sur les circonstances de cet accident, il ajoute: “Je tenais du fond du coeur à vous en remercier. Si je peux (dans un avenir proche) me mettre à nouveau debout et marcher, c’est grâce à vous.”

En effet, poursuit-il, “Les moyens déployés suite à ma chute sont colossaux. Je réalise la chance que j’ai d’être (en) France et de pouvoir bénéficier de tout cela. Je ne connais pas les prénoms des 2 gendarmes qui m’ont secouru mais ils se reconnaîtront sans doute en lisant ce message.Merci aussi à l’institution que vous représentez et qui est à mes yeux la plus belle des spécialités de la Gendarmerie”

Un message qui a touché au coeur la Gendarmerie des Vosges, qui se contente d’ajouter au dessus du message: “Notre engagement, votre sécurité. vos remerciements, notre fierté”.

Une pensée, donc, pour tous les gendarmes mais aussi les autres professions qui se dévouent quotidiennement pour nous secourir!

Back to Top
CIM LOGO