Saint-AvoldLe corps d'un homme découvert deux mois après sa mort

RTL Infos
Macabre découverte en Moselle. Le corps décomposé d'un homme décédé au mois de mai a été découvert chez lui, deux mois plus tard.
© AFP

La découverte du corps remonte à la fin du mois de juillet mais l’histoire n’a fait surface qu’au mois d’août dans les médias lorrains.

C’est la famille de la victime qui a sollicité les secours après n’avoir eu aucun contact pendant des semaines. L’homme, gravement malade, se coupait régulièrement de son entourage.

Nos confrères du Républicain Lorrain affirment que la découverte a été faite le 23 juillet, au matin, par des sapeurs-pompiers. Ils avaient été alertés par la soeur de la victime, qui le cherchait depuis des jours.

Les pompiers ont forcé une fenêtre de l’appartement, situé en plein centre-ville de Saint-Avold, où vivait la victime âgée de 68 ans. C’est là qu’ils ont retrouvé le corps du sexagénaire, dans un état de décomposition avancé.

La soeur de la victime dans les médias lorrains que personne n’avait senti l’odeur “parce que l’appartement était équipé d’une porte blindée”.

Le sexagénaire était atteint d’un cancer et il était diabétique. Lors de la découverte de son corps, “il y avait encore du pain sur sa table qui lui avait été apporté par un neveu”, d’après sa soeur.

La mort de la victime remonterait au mois de mai d’après les autorités, soit approximativement deux mois après l’irruption des pompiers dans son appartement.

Back to Top
CIM LOGO