
Il y a pratiquement cinq ans, alors que personne ne croyait véritablement à son projet, Alexandre Keff a réalisé son rêve en se lançant dans l’ouverture d’un hôtel-spa à quelques kilomètres de la frontière luxembourgeoise, dans la petite localité de Montenach.
Depuis, le carnet de réservations de l’établissement ne désemplit pas, mieux encore il collectionne les distinctions. Ce samedi, il a même obtenu une cinquième étoile, le premier hôtel classé de la sorte en Moselle. En plein confinement, les responsables n’ont pas chômé puisqu’un haras a été créé, le restaurant K a été agrandi, la déco a changé et certaines chambres ont bénéficié d’un lifting.
Avant la reprise du 20 janvier 2021, les clients peuvent profiter des coffrets cadeaux proposés par l’établissement ainsi que des plats à emporter un samedi sur deux. Alors que douze personnes y travaillaient au début de l’aventure, l’hôtel compte désormais plus de soixante collaborateurs, une belle success story pour ce petit cocon paisible situé à un quart d’heure de Schengen.