Corps découvert dans une malle en MoselleLa mort de la victime a été "violente"

RTL Infos
Trois jours après la découverte d'un corps dans une malle près de Sarrebourg, l'autopsie a révélé la nature violente de la mort de la victime.

Le corps retrouvé dans une malle, mercredi soir, à Gondrexange en Moselle, serait visiblement celui d’un jeune homme à la vue des premiers résultats de l’autopsie, a affirmé le Parquet de Metz. La victime a succombé “à une mort violente et non accidentelle”. Son identité n’est toujours pas connue. Un homme et une femme, les habitants de la maison dans laquelle le corps a été découvert, ont été placés en garde à vue. De nouvelles investigations médico-légales vont être pratiquées. Deux enfants vivaient également dans cette maison.

Cette macabre découverte est intervenue mercredi après 20h, alors que les sapeurs-pompiers étaient venus maîtriser un incendie dans une habitation de Gondrexange, près de Sarrebourg. Le propriétaire de la maison a pris la fuite mais a été interpellé le lendemain, jeudi.

Le parquet de Metz va ouvrir une information judiciaire pour “meurtre, recel du cadavre d’une personne victime d’un meurtre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre”. Ils vont être présentées à un juge d’instruction, précise le Républicain Lorrain. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Metz.

Back to Top
CIM LOGO