
Importante opération de police mardi à Sterpenich au domicile d’une Luxembourgeoise de 31 ans portée disparue depuis le début du mois de décembre. Des fouilles ont été menées dans le jardin et autour de la maison avec l’aide d’une pelleteuse. Des recherches qui se seraient révélées infructueuses d’après ce que dit la presse belge mercredi matin.
Nos sources nous révèlent que de nouvelles fouilles ont été effectuées tôt mercredi matin. “Ils ont travaillé dans la cave de la maison jusqu’à 9h puis ils sont partis”, nous a-t-on confié. La maison a été scellée par les autorités comme le montre la photo suivante.

Rappelons que d’après la presse belge, le mari de la portée disparue aurait été arrêté mardi matin. Les raisons de son arrestation n’ont pas été officialisées mais il y a fort à parier qu’elle soit liée à la disparition de Lucia Alexandroae.
Elle avait été aperçue pour la dernière fois le 6 décembre à l’outlet “McArthurGlen” de Messancy. D’après sa famille, le dernier contact avec Lucia remonterait au 8 décembre avant son départ vers la Roumanie. Elle n’aurait plus donné de signe de vie à partir du 10 décembre.
Des enquêteurs belges, luxembourgeois et roumains participeraient activement à l’enquête d’après nos informations.
À lire également:
Disparition à Sterpenich: Avez-vous Lucia, une Luxembourgeoise de 31 ans?