MoselleLa fillette de neuf ans renversée sur sa trottinette électrique est décédée

RTL Infos
Grave accident à Forbach jeudi. Une voiture a percuté une fillette qui circulait sur une trottinette électrique. La jeune victime est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital.
© AFP

La collision a eu lieu jeudi vers midi dans la commune de Forbach. Une voiture a percuté une fillette de neuf ans qui se déplaçait, sans casque, sur une trottinette électrique. D’après les médias lorrains, le conducteur âgé de 74 ans n’aurait rien pu faire pour l’éviter.

Elle aurait voulu traverser précipitamment”, peut-on lire chez Le Républicain Lorrain ce vendredi. L’accident a eu lieu dans la zone de l’Europe au niveau du garage Renault. Le conducteur de la voiture, originaire de Morsbach, a renversé la petite fille qui a été grièvement blessée à la tête.

Elle a été prise en charge par les pompiers de Forbach et de Behren-lès-Forbach. Elle a ensuite été héliportée vers l’hôpital de Nancy en début d’après-midi. Ce vendredi, on apprend par la presse lorraine qu’elle a été déclarée en état de mort cérébrale.

La triste nouvelle est tombée vendredi soir, la jeune victime n’a pas survécu à ses blessures et est décédée à l’hôpital.

Le conducteur a, pour sa part, été placé en garde à vue pour blessures involontaires. Il a été entendu par les enquêteurs qui ont pu conclure qu’il n’était ni sous l’emprise de l’alcool, ni sous l’emprise de stupéfiants. Il n’avait pas non plus d’antécédents judiciaires.

Sa garde à vue a été levée. Une enquête est toujours en cours.

Back to Top
CIM LOGO