Alcoolisée, droguée et avec ses enfantsElle tente d'échapper à un contrôle de police à Longwy

RTL Infos
Une mère de famille a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'elle essayait de se soustraire à un contrôle de police à Longwy-Haut.
© AFP

Une femme de 34 ans a tenté d’échapper à un contrôle de police dans la nuit de dimanche à lundi à Longwy-Haut. Une tentative qui a échoué et qui a probablement permis aux policiers de Mont-Saint-Martin d’éviter un drame.

En effet, lors de ce contrôle, les agents ont pu confirmer que la conductrice, une mère de famille longovicienne, était sous l’influence de l’alcool et qu’elle avait également consommé des drogues. Pire: elle a tenté de fuir à deux reprises alors qu’elle avait ses enfants dans la voiture.

Les policiers ont dû s’y reprendre à deux fois avant de parvenir à l’arrêter dans la rue de Chanzy. Son taux d’alcool a ensuite été évalué à plus d’un gramme par litre de sang. Il s’est également avéré que la jeune femme conduisait sans permis depuis 2018 et qu’elle avait déjà été arrêtée dans des circonstances similaires.

L’intéressée a été placée en garde à vue et s’y trouvait encore ce lundi après-midi selon les médias lorrains qui précisent qu’elle attend la décision de la justice quant aux suite à donner à son dossier.

Back to Top
CIM LOGO