MetzDisparue depuis le 30 décembre, une femme a été retrouvée morte

RTL Infos
Le corps d'une septuagénaire a été retrouvée dans une cabane de chantier, jeudi soir, à Metz. La victime était portée disparue depuis deux semaines.
© AFP

La disparition d’une septuagénaire avait été jugée inquiétante le 30 décembre dernier, dans la région de Metz, indiquaient alors nos confrères du Républicain Lorrain. Près de deux semaines plus tard, c’est une triste nouvelle que rapporte le quotidien régional. Le corps de cette personne disparue a été retrouvée par un ouvrier, jeudi en début de soirée, dans une cabane de chantier installée sur l’île du Saulcy, à Metz.

Bernadette Schaefer, la victime, avait quitté les urgences de l’hôpital de Mercy le jour de sa disparition, simplement vêtue d’une chemise de nuit et de pantoufles. Selon le Républicain Lorrain, elle présentait des troubles psychiatriques et était placée sous tutelle.

Selon toute vraisemblance, la septuagénaire est décédée dans le préfabriqué car aucune trace de violence n’a été identifiée sur son corps. Néanmoins, une autopsie va être pratiquée afin d’en savoir plus sur les circonstances exactes du drame.
En attendant, le baraquement mobile a été placé sous scellés.

Back to Top
CIM LOGO