
Selon les premières information une voiture a violemment percuté un camion ce mercredi vers 14h20 sur l’E411 en direction de Bruxelles entre la frontière à Sterpenich et Weyler.
Notre journaliste sur place a constaté que deux personnes ont dû être désincarcérées de la voiture accidentée par les secours arrivés nombreux sur le lieu de l’accident. “Le pronostic vital d’une des personnes impliquées est engagé”, a expliqué le bourgmestre d’Arlon à nos confrères de Sudinfo.
La police a indiqué à 15h15 que l’autoroute était rouverte à la circulation. Elle est restée fermée dans le sens Luxembourg-Belgique, durant près d’une heure. L’hélicoptère du service médical d’urgence de Bra-sur-Lienne a été dépêché sur place également.

Une déviation a été mise en place pour les voitures Sortie Sterpenich + par la N4 en direction d’Arlon. Il est préférable de faire un large détour.
Les automobilistes coincés dans le bouchon sur l’E411 penseront à libérer la voie centrale pour laisser passer les secours, rappelle la police.

La police conseille de quitter au plus tard l’A6 au niveau de la sortie Mamer/Capellen. Pour le trafic de transit en provenance de France vers Bruxelles, prendre au niveau de la croix de Bettembourg via l’A13 Esch - Pétange, puis la N31 Athus, et enfin la N81 Messancy - Arlon.
Le CITA a précisé peu avant 16h00 que 8 km de bouchon était mesurés sur l’A6/E411 en direction de Bruxelles entre la sortie Steinfort et Weyler. En cause: la voie fermée ) cause du chantier qui perdurera sur l’autoroute jusqu’au 3 juillet.