
Cela fait quelques jours qu’un agresseur sévit dans la zone. C’est du moins ce que rapportent les médias lorrains ce dimanche. Un individu aurait agressé plusieurs personnes âgées à Thionville et Terville cette semaine.
La première agression aurait eu lieu sur les berges de la Moselle à Thionville mercredi. L’individu aurait menacé un couple de seniors dans des circonstances qui restent à déterminer. Selon le Républicain Lorrain, il se pourrait qu’ils se soient interposé entre l’agresseur et une joggeuse.
L’homme âgé a été blessé à l’oreille. Une blessure qui a nécessité plusieurs points de suture. Sa compagne aurait été projetée contre un mur. C’est un cycliste qui passait à proximité qui aurait appelé les secours.
Le lendemain, un passant a été agressé et blessé au niveau de la gorge place Patton. Vendredi, un homme âgé a encore été agressé à la sortie d’une pharmacie à Terville. Les autorités ont interpellé un quadragénaire dans la journée.
Il est soupçonné d’être à l’origine de plusieurs agression au cutter cette semaine. Il sera déferré ce dimanche au tribunal judiciaire de Thionville.