MoselleDernier jour pour boucler la déclaration fiscale

RTL Infos
Les contribuables mosellans n'ont plus que quelques heures pour rendre leur déclaration fiscale française. Ce 6 juin c'est la date limite.
© Hans Lucas via AFP

La campagne de déclaration des revenus 2023 s’achève ce jeudi 6 juin en France. Les contribuables qui vivent en Moselle et déclarent leurs revenus en ligne ont jusqu’à 23h59 ce soir pour finaliser leur envoi. La déclaration papier devait être déposée pour le 21 mai déjà. Tout comme pour les résidents français installés à l’étranger.

Ce jeudi est aussi la date limite pour les contribuables vivant en Meuse ou dans les Vosges. Les contribuables meurthe-et-mosellans avaient une semaine de moins pour faire leur télédéclaration puisqu’ils avaient seulement jusqu’au jeudi 30 mai à minuit.

Les contribuables qui ont déjà finalisé leur déclaration en ligne peuvent encore la corriger jusqu’à minuit. Il suffit pour cela de retourner sur sa déclaration en ligne et de taper sur le bouton “corriger”. Idem pour les contribuables qui ont opté pour la déclaration automatique.

Lorsque les contribuables recevront leur avis d’impôts sur les revenus ou quand celui-ci sera disponible en ligne, mais qu’il repèreront une erreur, ils pourront de nouveau modifier ou corriger les éléments déclarés grâce au service de correction en ligne. “Pour la déclaration des revenus 2023, le service sera disponible mi-août 2024 jusque mi-décembre 2024. Après cette date, vous ne pourrez plus modifier votre déclaration à partir du service de correction en ligne”, prévient la Direction générale des finances publiques.

Back to Top
CIM LOGO