DisparitionArnaud Hiblot toujours recherché en Belgique

RTL Infos
Un homme de 36 ans, Arnaud Hiblot, a disparu depuis le 21 janvier dernier. Il a été vu la dernière fois à Chiny, en province de Luxembourg.
© Police belge

Cela fait désormais près de deux semaines que le parquet du Luxembourg a lancé un avis de disparition au sujet d’Arnaud Hiblot, mais celui-ci n’a toujours pas été retrouvé en dépit de nombreuses recherches. Cet homme de 36 ans a été vu la dernière fois à Chiny, lorsqu’il a quitté son domicile situé eue de L’Embarcadère, vers 10h. Depuis, il ne s’est plus manifesté. Selon les précisions de la police belge, il mesure 1m80, est de corpulence normale, a les yeux verts, les cheveux noirs coupés très courts et porte une barbe noire. Signes particuliers: un tatouage en forme de chauve-souris sur l’épaule droite ainsi qu’un phénix sur l’omoplate gauche et un roi sur le bras gauche.

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un pull bleu avec un col en V et des chaussures de sport noires de la marque “Reebok”. La police précise également que l’homme “peut paraître confus”.

Sa disparition suscite beaucoup d’inquiétude au sein de sa famille, où règne l’incompréhension. “Nous sommes dans le fou total. On cherche des hypothèses”, confie sa soeur Loren Hiblot, aux médias belges. Sa famille vit entre entre Sedan, Margut et Mouzon.

Si vous avez plus de renseignements concernant cette disparition, la police belge vous invite à la contacter via le numéro gratuit (+32) 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Back to Top
CIM LOGO