
© Photo Joanna Hudyka
Alex Monteiro et ses amis humoristes se passeront une nouvelle fois le relais pour divertir le public samedi 11 octobre sur la scène de l’Aalt Stadhaus à Differdange. Et cela au profit de la Fondation cancer Luxembourg.
La 7e édition du Relais du rire s’annonce une nouvelle fois pleine de fous rires, Alex Monteiro, le drôle de psy, s'est entouré d'une belle brochette de comiques: Daniel Moutinho, Jay, Sardine, Julien Strelzyk et le duo d’improvisateurs Les Ons. Tous ensemble ils vont tout donner pour vous faire rire samedi 11 octobre sur la scène de l’Aalt Stadhaus à Differdange.
Le relais du rire a été créé par Alex Monteiro en 2018. C'est lorsqu’il a appris que sa maman était atteinte d’un cancer qu’Alex a découvert l’engagement de la Fondation cancer. Touché par leur travail, il décide de mettre son talent (et celui de ses amis humoristes) au service de la cause en créant une soirée 100 % dédiée à l’humour.
Le succès immédiat de la première édition au centre culturel Altrimenti l’amène à collaborer ensuite avec l’Aalt Stadhaus, où l’évènement s’installe durablement. L'idée est toujours de joindre l'utile à l'agréable : faire rire pour la bonne cause. Et le concept a l'air de fonctionner puisque les deux dernières éditions précédentes ont permis de récolter 5.000 € par soirée au profit de la Fondation cancer.