© Maybe not Bobs / Facebook
Le restaurant "Maybe not Bobs", installé depuis 30 ans à Luxembourg (aux Rives de Clausen), a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il recherchait désormais un nouveau propriétaire.
C'est l'un des établissements emblématiques de la capitale. Mais une page se tourne : "Après 30 années inoubliables remplies de rires, d’amour, de famille et de moments partagés avec notre communauté, c’est le cœur lourd que nous vous annonçons que Maybe Not Bob’s est officiellement à vendre" annonce le restaurant sur sa page facebook.
"Si nous ne parvenons pas à trouver un repreneur, nous devrons malheureusement fermer nos portes à la fin du mois d’août" précisent les propriétaires.
Avant d'ajouter : "Pendant trois décennies, ce petit restaurant a été bien plus qu’un simple lieu pour manger — c’était une maison, un lieu de rencontre, une aventure faite de passion et de cœur. Nous avons eu le privilège de partager des anniversaires, des rendez-vous amoureux, des repas d’adieu et tant d’autres moments précieux avec vous. Nous aimerions de tout cœur que l’esprit de Maybe Not Bob’s puisse continuer à vivre à travers une nouvelle personne."