Geri Horner, alias Ginger Spice, vient d'envoyer un message très clair : elle veut que les Spice Girls se reforment. Et au complet !

Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm and Geri Horner. Pour toute une génération, ces cinq noms symbolisent un raz-de-marée qui a balayé les années 90 : les Spice Girls !

Or, Geri Horner (ex-Halliwell), alias Ginger Spice, a fait une annonce qui devrait faire grimper la température. "Mon espoir est que nous revenions ensemble en tant que collectif. C’est plus respectueux de revenir comme une seule entité", a-t-elle confié au Sunday Times.

Une déclaration qui laisse entendre que Victoria Beckham, qui avait boudé la dernière tournée du groupe, pourrait bien rejoindre Emma Bunton, Melanie Chisholm (Mel C) et Melanie Brown (Mel B) pour un retour en fanfare et surtout au complet.

Geri Horner assure en tout cas qu"On s’aime. Je les aime, je tiens à elles, on veut le meilleur les unes pour les autres". "On a partagé quelque chose de monumental. On a toujours cru les unes en les autres, gardé confiance les unes envers les autres, c’est beau."
 
Les cinq amies ont d’ailleurs eu l’occasion de raviver la flamme en avril dernier lors du 50e anniversaire de Victoria Beckham, alias Posh Spice, en interprétant leur tube Mama de 1996 accompagnées à la guitare par Cruz Beckham.

Reste que la reformation des Spice Girls au complet a souvent été annoncée. Est-ce que le rêve de beaucoup de fans va enfin se réaliser?