
Ce mercredi 7 mai, vers 19h30, un homme a uriné en public et frappé aux portières de véhicules dans la rue de Colmar-Berg à Mersch, rapporte la police dans son dernier bulletin. Une patrouille s’est rendue sur les lieux et a trouvé l’homme. Lors de l’inspection, il n’a pas coopéré avec les agents. Parce qu’il était sous l’influence de l’alcool, que son comportement troublait l’ordre public et représentait un danger pour lui-même et pour les autres, il a été décidé de placer l’individu en garde à vue.
Peu après, vers 20 heures, la police a été informée qu’un homme en état d’ébriété s’était allongé devant un bar à Schifflange. Les policiers ont pu retrouver sur place l’homme signalé, qui s’est comporté de manière peu coopérative et agressive à leur égard. En raison de son état d’ébriété, il a été placé en garde à vue.
Le 7 mai toujours, peu avant 16 heures, un véhicule a été signalé circulant en zigzag entre Gonderange et Junglinster. Une patrouille de police a pu retrouver le conducteur peu de temps après. Il montrait des signes évidents de consommation d’alcool. Le test d’alcoolémie s’est avéré positif et le permis de conduire a été confisqué.
Dans la soirée, vers 22h45, un véhicule a été signalé sur la N7 en direction de Hosingen en raison de sa conduite dangereuse. Une patrouille de police a pu retrouver le conducteur peu de temps après. Le test d’alcoolémie s’est avéré positif et son permis de conduire lui a été confisqué.